14 juillet : programme des festivités

Au programme :

• 20h30 devant l’Hôtel de ville  (place Mendès-France) : aubade musicale par la fanfare de l'Espérance
  • Cérémonie de remise de médailles de la ville à quatre citoyens d'honneur : Sabina ABAROA OLEAGA (présidente de l'association Raphaëlle Marie), Françoise NOT (présidente de l'association France Alzheimer Val d'Oise), Frédéric CUBAS-GLASER (président de l'APIREF) et Alain LASSIGNARDIE (ancien président de l'ASSOA tir à l'arc)
  • Message d'accueil aux enfants de CM2 et remise de livres
  • 21h45 : Distribution de lampions, retraite aux flambeaux en fanfare (départ de la place Mendès-France)
  • 22h45 : Grand feu d'artifice sur l'Oise tiré à hauteur de la Place Carnot

_________________________________________________________________________________________________________________________

Restrictions de circulation et stationnement pour le 14 Juillet

info 14 juillet.jpg

info 14 juillet.jpg, par Psaussereau

A télécharger :

Cartographie - circulation et stationnement 14 juillet 2018.pdf, par Psaussereau

Information riverains - selon arrêté municipal en vigueur pour le 14 juillet 2018.pdf, par Psaussereau

Arrêté municipal règlementant la circulation et le stationnement pour le 14 juillet 2018.pdf, par Psaussereau

Conditions de sécurité à observer

Pour assurer votre sécurité, l'accès au secteur autour de la place Carnot sera filtré (voir cartographie ci-dessus).
L'utilisation d’artifices de divertissement ainsi que le transport par des particuliers de pièces d’artifices sont interdites, par arrêté préfectoral.