Concours jardins et balcons fleuris : inscriptions

a.jpg

a.jpg, par Psaussereau

Dans le cadre de sa politique de fleurissement et forte de son label 1ere fleur des villes et villages fleuris, Saint-Ouen l’Aumône organise la 2e édition de son concours des jardins et balcons fleuris. Ce concours est ouvert à tous les habitants, quel que soit le type de logement : habitat collectif ou maison individuelle. Grande nouveauté : cette édition s’ouvre cette année aux entreprises, qui pourront également concourir dans leur catégorie spécifique.

Fleurir la ville

Pour s’inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de remplir un bulletin de participation disponible ci-dessous, ou à l’accueil de l’Hôtel de ville, en précisant vos coordonnées et la catégorie de votre choix (jardin, balcon ou entreprise). La clôture des inscriptions est fixée au samedi 9 juin.
Le jury communal, composé d’élus et d’agents du service espaces verts, visitera les productions à partir de la mi-juin. Les grilles d'évaluation sont annexées au règlement.
Les efforts les plus significatifs contribuant à l’image d’une commune “fleurie” seront primés. Au total, 4 lauréats seront désignés dans les catégories "balcons" et "jardins" (1er prix, 2e prix, 3e prix et prix spécial du jury). Un premier prix sera attribué dans la catégorie "entreprises".

La remise des récompenses aura lieu le dimanche 1er juillet, à l’occasion de la Fête intercommunale de l'Oise, organisée quai de l'Ecluse. À la clé pour les gagnants : des bons d’achat à valoir auprès de jardineries locales partenaires.

b_2.jpg

b_2.jpg, par Psaussereau

Modalités de participation

• Ouvert à tous les Saint-Ouennais (particuliers ou entreprises) ayant un balcon ou un jardin visible impérativement depuis la rue
• Inscription en ligne sur le site de la ville ou sur papier libre jusqu'au 9 juin 12h.
• Participation gratuite

Inscription en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous ou en complétant le bulletin papier à télécharger ici :

Bulletin de participation - Concours jardins et balcons fleuris 2018.pdf, par Psaussereau

Règlement - Concours jardins et balcons fleuris 2018.pdf, par Psaussereau

BULLETIN D'INSCRIPTION // CONCOURS DES JARDINS ET BALCONS FLEURIS 2018

Champs obligatoires *

COORDONNÉES
CATÉGORIE (une seule case au choix)

En cliquant sur "Envoyer", j'atteste avoir pris connaissance du règlement du concours des jardins et balcons fleuris 2018 (disponible ci-dessus), en approuver les termes et en respecter toutes les clauses.