Plan canicule : inscrivez-vous !

Sur la base des informations de Météo France et sur les recommandations de l’Agence Régionale de Santé, la Préfecture du Val d'Oise a déclenché le niveau 3 « ALERTE CANICULE » du plan de gestion d’une canicule dans le département.

Ci-dessous des documents d'information qui expliquent à tous quels sont les signaux d'alerte, les risques pour la santé et les moyens de se protéger en cas de hausse importante des températures.

Dépliant canicule - adoptez les bons réflexes.pdf, par Psaussereau

signaux_canicule.jpg

signaux_canicule.jpg, par Psaussereau

gestes canicule.jpg

gestes canicule.jpg, par Psaussereau

canicule.jpg

canicule.jpg, par Psaussereau

Du 1er juin au 31 août, la commune propose de recenser les personnes isolées de plus de 65 ans ou adultes handicapés saint-ouennais, afin de les contacter par téléphone en cas de fortes chaleurs.

Si vous souhaitez être inscrit ou faire inscrire une personne isolée sur le registre nominatif, vous devez en faire la demande auprès du service des Affaires sociales, par téléphone au 01 34 21 25 18 ou en remplissant le formulaire en ligne. Vous serez ensuite recontactés par le service.

Plan canicule

Plan canicule, par Jcocher