Soutenez le défi de ces trois aventurières !

Saint-Ouennaise âgée de 24 ans, Chloé Guilhot va se lancer, le samedi 28 juillet prochain en compagnie de deux amies, dans un périple qui devrait lui laisser des souvenirs plein la tête ! En effet, ces trois étudiantes vont participer à la cinquième édition d’Europ’Raid. Une

defi_europ_raid.jpg

defi_europ_raid.jpg, par Nmoutier

aventure qui consiste à parcourir à bord d’une Peugeot 205 près de 10 000 kilomètres en 23 jours, à travers 20 pays différents. Pour valider leur participation, elles ont créé leur association “Team Licorne”. « Un clin d’œil à notre envie chevaleresque de sauver le monde », précise Chloé qui est également bénévole au sein du Secours populaire. Animé par le goût de l’aventure, la soif de belles rencontres et la découverte de nouveaux horizons, le trio n’oublie pas l’objectif du voyage. « Chaque équipage a pour mission d’acheminer 100 kilos de matériel scolaire (cartables, crayons, cahiers, feuilles) ou sportif (ballons, raquettes, jouets…) dans des écoles isolées d’Europe de l’Est », explique Chloé.

Pour ceux qui auraient envie de soutenir ce raid solidaire, nos trois aventurières ont lancé un financement participatif via la plateforme Leetchi.

Informations sur la Team Licorne

Contact : 06 72 50 27 08 / team-licorne@outlook.fr

Page Facebook : Team Licorne - Europ'Raid 2018

Comment les soutenir ? https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-team-licorne-27210622