Enquête publique : plaine de Pierrelaye-Bessancourt

Une enquête publique portant sur l’aménagement du projet forestier de la Plaine de Pierrelaye-Bessancourt aura lieu du mercredi 5 juin au vendredi 5 juillet 2019. Un dossier d’enquête sera disponible en mairie (Direction de l'Urbanisme, Aménagement Urbain et Habitat – 3e étage), accompagné d’un registre ouvert aux observations.
Le public pourra également consigner ses observations sur le projet, par voie électronique à l’adresse suivante : foret-plaine-de-pierrelayebessancourt@enquetepublique.net et sur le registre dématérialisé via le site internet : http://foret-plaine-de-pierrelayebessancourt.enquetepublique.net (ouvert à compter du 5/06).

Un commissaire-enquêteur tiendra une permanence en mairie de Saint-Ouen l’Aumône jeudi 13 juin 2019 de 16h à 19h (se présenter à l’accueil).
Dates des autres permanences sur l’affiche en pièce-jointe.

Enquête_publique.jpg

Enquête_publique.jpg, par Nmoutier