Réouverture de la 4ème voie de circulation de l’A15

L'ensemble des voies de circulation de l'A15 au niveau d'Argenteuil dans le sens Province/Paris sont réouvertes depuis mardi 19 mars au matin, ainsi que les deux bretelles d'accès depuis mercredi 20 mars.

Depuis l’effondrement d’une partie du mur de soutènement de l’A15 à Argenteuil, le 15 mai dernier, la direction des routes Île-de-France (DiRIF) a mis tous les moyens en œuvre pour réparer et consolider l’ouvrage constitué d’un mur en terre armée indépendant du viaduc, et rouvrir l’ensemble des voies de l’autoroute en toute sécurité.

Conformément au calendrier annoncé, la réouverture de la quatrième voie de circulation du sens province > Paris de l’autoroute A15 a été réalisée mardi 19 mars matin.

La réouverture à la circulation des deux bretelles d’entrée sur l’autoroute A15 depuis les RD311 et RD41 (échangeur n°2) le 20 mars matin, a mis fin aux restrictions de circulation nécessaires à la réparation du mur de soutènement de l’A15 au niveau d’Argenteuil.