Une nouvelle ligne de bus pour aller à l'Ile de loisirs

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et le STIF ont convenu d’adapter le réseau de bus STIVO aux besoins des voyageurs, notamment pendant les grandes vacances lorsque l’on ressent l’envie d’aller se rafraichir à l’Ile-de Loisirs de Cergy-Pontoise.

Grâce au financement du STIF, la STIVO met en place une nouvelle ligne de bus, la ligne 29 qui permettra d’accéder en cinq minutes à l’Île de loisirs de Cergy-Pontoise à partir de la Gare de Neuville Université RER.

Cette navette saisonnière entièrement dédiée à cette liaison sera en service selon le calendrier suivant :

• Vacances d’Été : Du 10 juillet au 03 septembre.

Un départ toutes les 30 mn tous les jours y compris week end.

• Offre Week- end : Tous les week end de Juin, ceux compris entre le 1er et 09 juillet puis ceux du 09 au 30 Septembre.

Un départ toutes les 20 mn le Samedi et le Dimanche.

La Ligne 29 en service de 08h à 22h30 est accessible notamment aux abonnés Navigo et Imagine’R.

Astuce : il est possible de stationner son véhicule au Parking Relais de Neuville qui propose un tarif spécial pour la journée à 2.30 euros (uniquement le week-end) et éviter l’affluence aux abords de l’Ile-de-loisirs.

Pour plus d’informations sur les horaires rendez-vous sur www.stivo.com