Concours jardins et balcons fleuris : inscriptions

Vous aimez Saint-Ouen l'Aumône ? Alors fleurissez-la et inscrivez vous jusqu'au 10 juin à cette nouvelle édition du concours des jardins et balcons fleuris. De nombreux bons d'achat sont à gagner.

concours_balcons_et_jardins_fleuris_2021.jpg

concours_balcons_et_jardins_fleuris_2021.jpg, par Jcocher

Embellissez vos fenêtres et balcons, colorez vos terrasses et jardins et exprimez votre talent de jardinier ! Pour la 5e année, la Ville de Saint-Ouen l’Aumône organise son concours des jardins et balcons fleuris, pour mettre à l’honneur celles et ceux qui contribuent à l’embellissement et à la qualité de notre cadre de vie. Pour participer, nul besoin d’être un jardinier chevronné. Vous devez simplement disposer d’un jardin ou d’un balcon fleuri visible depuis la rue.

Pour s’inscrire, rien de plus simple : remplissez un bulletin de participation en ligne disponible ci-dessous ou à l’accueil de l’Hôtel de ville, en précisant vos coordonnées et la catégorie de votre choix (jardin ou balcon).
La clôture des inscriptions est fixée au vendredi 10 juin.

Visite du jury

Le jury communal, composé d’élus et d’agents du service des espaces verts, visitera les productions entre le 27 et le 30 juin. Les grilles d'évaluation sont annexées au règlement.
Les efforts les plus significatifs contribuant à l’image d’une commune “fleurie” seront primés. Au total, quatre lauréats seront désignés dans les catégories "balcons" et "jardins" (1er prix, 2e prix, 3e prix et prix spécial du jury).

La remise des récompenses aura lieu le jeudi 14 juillet à l’occasion de la Fête Nationale en ouverture de notre fin d’après-midi Guinguette, organisée sur la place de l’hôtel de villeÀ la clé pour les gagnants : des bons d’achat à valoir auprès de jardineries locales partenaires ou des paniers garnis.

Modalités de participation

• Ouvert à tous les Saint-Ouennais ayant un balcon ou un jardin visible impérativement depuis la rue
• Inscription en ligne sur le site de la ville ou sur papier libre du 3 mai au 10 juin
• Participation gratuite

Règlement du concours des balcons et jardins fleuris 2022.pdf, par Jcocher

Bulletin de participation concours jardins et balcons fleuris-2022.pdf, par Jcocher

Inscription en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous.

BULLETIN D'INSCRIPTION // CONCOURS DES JARDINS ET BALCONS FLEURIS 2021

Champs obligatoires *

COORDONNÉES
CATÉGORIE (une seule case au choix)

En cliquant sur "Envoyer", j'atteste avoir pris connaissance du règlement du concours des jardins et balcons fleuris 2021 (disponible ci-dessus), en approuver les termes et en respecter toutes les clauses.