Nouveau site Internet

La Ville de Saint-Ouen l’Aumône lance une refonte de son site web et souhaite recueillir votre avis, que vous résidiez dans la ville, que vous soyez de passage ou que vous y travailliez. Votre contribution est précieuse et cette enquête est ouverte à tous, garantissant l’anonymat de vos réponses.

Cette initiative s’accompagne d’un recensement des principales problématiques du site actuel. Les habitants de Saint-Ouen l’Aumône sont donc chaleureusement invités à exprimer leur opinion, contribuant ainsi à façonner le futur site de la ville. L’objectif est de créer une plateforme en ligne plus pratique, plus proche des besoins des habitants et plus accessible.

Partagez votre avis sur le site web de la Ville de Saint-Ouen l’Aumône, jusqu'au 19 avril, en remplissant ce questionnaire :

Questionnaire consultation site Internet.pdf, par Jcocher

Ce sondage ne prend que quelques minutes à compléter, alors n’hésitez pas à nous aider à concevoir un site web plus accessible pour vous. Votre participation est cruciale pour créer une expérience en ligne adaptée aux attentes du plus grand nombre. Ce questionnaire est entièrement anonyme, et les informations que vous partagez seront traitées exclusivement dans le cadre de cette enquête. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers.

Renvoyez votre questionnaire rempli à l'adresse : site2024@ville-soa.fr