Concours jardins et balcons fleuris : inscriptions

Pour cette septième édition, de nouvelles catégories sont proposées : balcon, jardin fleuri et familial, entreprise, et permis de végétaliser.
Les inscriptions sont ouvertes du 15 avril au 7 juin en ligne ou à l’accueil de l’hôtel de ville. Un jury

visitera les participants entre mai et juin pour évaluer leurs créations florales. Des prix seront décernés dans chaque catégorie, récompensant les meilleurs jardiniers avec des paniers garnis ou des bons d’achat. Que vous soyez passionné ou amateur de jardinage, saisissez cette opportunité pour mettre en valeur vos talents !

La clôture des inscriptions est fixée au vendredi 7 juin.

vignette_web_-_concours_balcons_et_jardins_fleuris_2024.png

vignette_web_-_concours_balcons_et_jardins_fleuris_2024.png, par nmoutier

Visite du jury

Le jury communal, composé d’élus et d’agents du service des espaces verts, visitera les productions durant les mois de mai et juin.

Modalités de participation

• Ouvert à tous les Saint-Ouennais ayant un balcon ou un jardin visible impérativement depuis la rue
• Inscription en ligne sur le site de la ville ou sur papier libre jusqu'au 7 juin
• Participation gratuite

Inscription en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous.

BULLETIN D'INSCRIPTION // CONCOURS DES JARDINS ET BALCONS FLEURIS 2024

Champs obligatoires *

COORDONNÉES
CATÉGORIE (une seule case au choix)