Une campagne pour lutter contre les incivilités !

La Ville de Saint-Ouen l’Aumône lance une initiative de sensibilisation axée sur la promotion du bien-vivre ensemble et du service public.
Soucieuse du bien-être des agents municipaux, des professionnels de la santé et des commerçants locaux, la municipalité a développé une campagne en collaboration avec le personnel municipal et avec le soutien des professionnels de la santé. L'objectif de cette campagne est de combattre les incivilités et les agressions, en humanisant le service public et en soulignant l'importance du vivre-ensemble.
Que ce soit dans les accueils municipaux, les cabinets médicaux, les transports ou les commerces, l'augmentation des incivilités a incité la Ville à communiquer avec fermeté et solidarité. « Nous voulons réaffirmer notre soutien aux agents et aux personnels en première ligne et sensibiliser le public à la non-violence. »
Cette campagne d'affichage est visible dans les équipements publics ainsi que chez les professionnels et commerçants partenaires.

signature_mail_incivilites_-_soa.png

signature_mail_incivilites_-_soa.png, par Jcocher