Concours jardins et balcons fleuris 2023 : inscriptions

Vous aimez Saint-Ouen l'Aumône ? Alors fleurissez-la et inscrivez vous du 2 mai au 9 juin à cette nouvelle édition du concours des jardins et balcons fleuris. De nombreux bons d'achat sont à gagner.

concours_balcons_et_jardins_fleuris_2021.jpg

concours_balcons_et_jardins_fleuris_2021.jpg, par Jcocher

Dans le cadre de sa politique de fleurissement et forte de son label 2 fleurs des « Villes et Villages Fleuris », Saint-Ouen l’Aumône organise la 6e édition de son désormais traditionnel concours des jardins et balcons fleuris. Une compétition pour mettre à l’honneur celles et ceux qui contribuent à l’embellissement et à la qualité de notre cadre de vie.
Ce concours est ouvert à tous les habitants, quel que soit le type de logement : habitat collectif ou maison individuelle.
Pour participer, nul besoin d’être un jardinier chevronné, vous devez simplement disposer d’un jardin ou d’un balcon fleuri visible depuis la rue.Embellissez vos fenêtres et balcons, colorez vos terrasses et jardins afin d’exprimer votre talent de jardinier !

La clôture des inscriptions est fixée au vendredi 9 juin.

Visite du jury

Le jury communal, composé d’élus et d’agents du service des espaces verts, visitera les productions entre le 22 et le 29 juin.
Les grilles d'évaluation sont annexées au règlement.
Les efforts les plus significatifs contribuant à l’image d’une commune “fleurie” seront primés. Au total, quatre lauréats seront désignés dans les catégories "balcons" et "jardins" (1er prix, 2e prix, 3e prix et prix spécial du jury).

La remise des récompenses aura lieu le 14 juillet à l’occasion de la Fête Nationale.
À la clé pour les gagnants : des bons d’achat à valoir auprès de jardineries locales partenaires ou des paniers garnis.

Modalités de participation

• Ouvert à tous les Saint-Ouennais ayant un balcon ou un jardin visible impérativement depuis la rue
• Inscription en ligne sur le site de la ville ou sur papier libre du 2 mai au 9 juin
• Participation gratuite

Réglement concours balcons et jardins fleuris 2023.pdf, par Jcocher

Bulletin de participation au concours jardins et balcons fleuris 2023.pdf, par Jcocher

Inscription en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous.

BULLETIN D'INSCRIPTION // CONCOURS DES JARDINS ET BALCONS FLEURIS 2023

Champs obligatoires *

COORDONNÉES
CATÉGORIE (une seule case au choix)

En cliquant sur "Envoyer", j'atteste avoir pris connaissance du règlement du concours des jardins et balcons fleuris 2021 (disponible ci-dessus), en approuver les termes et en respecter toutes les clauses.