Création d'une association de commerçants

Samedi 12 octobre, dans les locaux de l’agence immobilière Orpi a été créée une nouvelle association.
Les membres du bureau de “l’Association des commerçants et entreprises de Saint-Ouen l’Aumône” se sont réunis, en présence du maire Laurent Linquette, de Marc Billand, conseiller municipal délégué à l’Attractivité du territoire et de Marie Mazaudier, adjointe au maire, pour signer les statuts de l’association.
Marina Da Costa, de l’agence Orpi, en qualité de présidente, Michael Marchand, notaire de la ville en tant que trésorier et Kamel Kirat en tant que secrétaire. Cette association très dynamique fourmille déjà de projets.
Cette structure compte déjà une vingtaine d’adhérents et propose aux autres professionnels saint-ouennais de venir les rejoindre.
Pour les contacter :  acp95310@gmail.com

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’association organise un concours des plus belles illuminations de Noël. Inscription par mail obligatoire (date limite le 6 décembre). Un jury de commerçants se déplacera ensuite auprès des habitants inscrits pour sélectionner le gagnant du concours.
Une très belle surprise à la clé !