L'imprévu : saison culturelle 2024/25

couv_facebook_-_limprevu_2024-25.png

couv_facebook_-_limprevu_2024-25.png, par Jcocher

À Saint-Ouen l’Aumône, la culture est de sortie !
Envie de rire, de découvrir, de chanter, de danser ?

De septembre à juin, la saison culturelle 2024-25 va vous transporter !

Cette année encore, retrouvez toutes vos sorties culturelles sur la ville à l’intérieur d’une seule et même brochure « Sortir à SOA ».
Ce nouveau fascicule comporte bien entendu tous les rendez-vous de L’imprévu mais aussi les spectacles du Théâtre Uvol et les conférences et expositions qui se tiendront à la médiathèque Stendhal et au cinéma Utopia.

Les équipes de la culture de SOA vous offrent toujours plus d’occasions de sortir toute l’année. Le théâtre L’imprévu vous réserve des soirées mémorables, que vous soyez fans de théâtre, de musique, de concert, d’humour, de cabaret, de magie ou de danse !
La compagnie Uvol vous emmènera dans de fabuleux voyages théâtraux, à Chennevières ou à L’imprévu.
À la médiathèque Stendhal, vous verrez des expositions, jouerez aux détectives et vous émerveillerez en famille au « Printemps des tout-petits ».
Pour le cinéma, direction Utopia : des films à des prix imbattables et pour les Saint-Ouennais, une séance à 2 euros les premiers ou derniers dimanches de chaque mois, avec le P’tit Ciné Club et le Grand Ciné Club.
Et dès septembre, rendez-vous au lancement du festival Cergy, Soit ! Shows de musique endiablés au coeur de la ville et déambulation d’une marionnette géante jusqu’aux berges de l’Oise.
Avec un programme pareil, aucun doute : vous serez toujours plus nombreux à sortir à SOA !

À vos agendas : dès le mardi 18 juin à 14 h, achetez vos billets pour les spectacles de la saison, en ligne ou directement au guichet à L’imprévu.

L'imprévu : lever de rideau vendredi 27 septembre, pour le lancement de saison.

À 18h30 à L'imprévu.
23 rue du Général Leclerc.
Entrée libre sur réservation au 01 34 21 25 70.

lancement saison_-_limprevu_2024-252.png

lancement saison_-_limprevu_2024-252.png, par Jcocher

Cliquez sur la photo ci-contre pour accèder à la plaquette Sortir à SOA :
encarts_limprevu3.png

encarts_limprevu3.png, par Jcocher

Tarifs 2024/2025

pass.jpg

pass.jpg, par Jcocher

Billetterie

billetterie.jpg

billetterie.jpg, par Jcocher

Accédez à la billetterie en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous :