Demande de parution sur panneaux électroniques

La ville dispose de 4 panneaux électroniques (centre-ville gare, devant la gare de Liesse, à l’angle du de la rue d’Épluches et de la rue du Mail, au Saut du Loup) qui vous permettent de diffuser une information courte, précise et répétée (événement, manifestation…) à destination des habitants.

Comment envoyer votre demande ?

Par courrier

Téléchargez le fichier grille panneau électronique et son guide d’utilisation au format pdf disponible ci-dessous. Remplissez la grille puis l’imprimer. À envoyer à l’adresse suivante :

Service communication
Hôtel de ville de Saint-Ouen l’Aumône
2 place Pierre Mendès-France
BP 70015 Saint-Ouen l’Aumône
95318 Cergy-Pontoise Cedex

Par internet

Téléchargez le fichier grille panneau électronique et son guide d’utilisation au format pdf disponible ci-dessous. Remplissez la grille puis l’enregistrer. Remplissez le formulaire en ligne et joindre le fichier grille pdf dûment complété à votre demande.

À télécharger :

consignes_dutilisation_panneaux_electroniques_-_public.pdf, par Psaussereau