FAQ : ABSENCES / DECOMMANDES / ANNULATIONS / REMBOURSEMENTS
Absence de mon enfant, comment la justifier ?
Selon le motif de l’absence, fournir un justificatif, un certificat médical à l’école et au centre de loisirs fréquentés par mon enfant ou via la messagerie du portail famille.
Il convient aussi de décommander les activités périscolaires.
Je pourrais bénéficier d’un report de crédit qui sera déduit de mes prochaines factures ou un remboursement effectué si pas d’inscriptions périscolaires ultérieures.
Puis-je annuler une activité ? Quel est le délai limite ?
Il convient de décommander toutes activités périscolaires (restauration scolaire, accueils du matin et soir, des études dirigées et du mercredi) au plus tard 3 jours pleins avant la prestation soit par Internet soit auprès des centres de loisirs ou de la direction de l’Enfance.
Je conteste une réservation PERISCOLAIRE, puis-je me faire rembourser ?
Effectuer une réclamation par mail via le Portail Famille. Après étude et validation, un report de crédit sera opéré sur la facture suivante.